Le Mot du Président

08/07/2018

Amis de la musique et de la danse,

du plus jeune âge jusqu'à la maturité de la vie, chacun a la possibilité de venir nous rejoindre dans notre association. Forte d'une équipe pédagogique stable et compétente, le cursus suivi par chaque élève est adapté à ses facultés, à son abnégation.

Ainsi, chacun dispose de l'accès à la formation musicale, aux cours d'instrument de son choix ainsi qu'à sa participation à l'orchestre de l'école de musique.

La section danse, dont le niveau d'enseignement est largement apprécié et reconnu permet aux élèves d'acquérir les techniques de base avant de s'orienter vers une spécialité classique, moderne ou jazz.

Votre école de musique et de danse, associative, est soutenue par les 10 communes de son territoire d'influence ainsi que par le Conseil Départemental. La contribution volontaire des particuliers et le soutien du secteur privé constituent également une source de revenus complémentaires non négligeables. Ces dispositions sont soutenues par l'Etat, par l'octroi de déduction fiscale.

Honoré de la responsabilité qui m'a été confiée pour conduire Anacrouse-Amac avec les membres du Conseil d'Administration, j'ai à cœur de faire évoluer l'offre des disciplines enseignées et d'accompagner les projets pédagogiques attractifs et novateurs proposés par les professeurs et la Direction.

Je remercie également l'ensemble des bénévoles pour leur engagement, quel que soit leur rôle.

La musique est universelle, l'expression corporelle est un vecteur émotionnel particulier: je vous souhaite à tous de très agréables moments de partage et d'émotions dans notre association, ainsi qu'un épanouissement à la hauteur de vos espérances.

Le Président,

Eric LARCHER